• Crea gothique

    Fichier hébergé par Archive-Host.com


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    CapT Marinette Profil de CapT Marinette
    Vendredi 26 Août 2011 à 08:06

    Coucou ma tite chérie,

    Je vois que tu ne perds pas la main, c'est génial et tu vas les retrouver tes copinettes, mais hélas, lorsque l'on fait un tit breck, il faut un tit temps pour tout remettre  niveau, mais cela va vite revenir...Allez bonne chance pour ce nouveau blog qui va être comme d'habitude, " une merveille "...

    1000 bizouilles ma belle et Amitié à Stef et caresses aux boules de poils lol...

    2
    Vendredi 26 Août 2011 à 14:43

    c'est bien joli ici pour l'accueil !!!!! merci de ton passage

    bon  aprem ♥

    3
    Samedi 27 Août 2011 à 15:12

    bonjour mag

    je suis contente de te retrouvé superbe ta deco bravo je te souhaite un tres bon weekend gros bisous

    4
    Samedi 27 Août 2011 à 21:53

    Coucou Magalie

    super si tu reprends les créations, pour le moral tu le sais c'est génial

    celle-ci est superbe, j'ai mis mon petit déji à la suite de mon billet pour pas faire attendre

    le public, lol

    bonne soirée gros bisous ma belle

    5
    Mardi 6 Septembre 2011 à 07:34

    BONJOUR MAG JE TE SOUHAITE UNE TRES BONNE JOURNéE GROS BISOUS

    6
    BaCaRa Profil de BaCaRa
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 22:56

    Un vrai plaisir de te retrouver ici, bisousssssssssssss fAb(BaCaRa)

    7
    CapT Marinette Profil de CapT Marinette
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 22:50

    Coucou ma tite chérie, merci de ton passage mais ron avatar n'apparait toujours pas !!!


    Mais waouuuuuuuuuu, toujours aussi jolie tes créas...Passe une bonne nuit et caresses aux boules de poils...


    mouuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

    8
    Mercredi 21 Septembre 2011 à 08:49

     bonjour mag

    comment va tu,,,,,,,,,,je te souhaite une bonne journée  bisous a bientot

    9
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 21:18


     


    Bonne nuit pleine lune bisoussss .......

    10
    Lundi 3 Octobre 2011 à 08:21

    bonjour mag

    comment va tu ,,,je te souhaite une tres bonne semaine bisous

     

    11
    Mardi 13 Décembre 2011 à 21:51

     

     

     

     

    Je vous présente mes voeux de Noël... Noël, moments chaleureux avec ceux que l'on aime... Noël fête familiale et spirituelle... Chacun donne à nuit de NOël le sens qu'il veut... Mais ayons une pensée pour celles et ceux qui n'ont personne... Joyeux Noël à vous... suze

    12
    Boudoir Profil de Boudoir
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 14:37

    je viens de découvrir ton blog classe j'adore reviens des anciennes de windows mais je n'ai jamais fait ta connaissance sur blogs donc me voili voila et ne le regrette pas belle fin de dimanche bisous

    13
    cecilecreation Profil de cecilecreation
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 10:53
    14
    cecilecreation Profil de cecilecreation
    Mardi 11 Décembre 2012 à 12:47
    15
    Samedi 15 Décembre 2012 à 21:20
    16
    Mardi 9 Juin 2015 à 08:21
    coucou suze elle est géniale ta création bravooo bon mardi ici joli espace bisous bisous amitiés patricias
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :